Accueil

JISAN HEAVY INDUSTRY LTD

De bonne qualité briseur hydraulique de roche en ventes
De bonne qualité briseur hydraulique de roche en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

JISAN HEAVY INDUSTRY LTD

1 2 3 4 5
JISAN HEAVY INDUSTRY LTD JISAN HEAVY INDUSTRY LTD JISAN HEAVY INDUSTRY LTD JISAN HEAVY INDUSTRY LTD JISAN HEAVY INDUSTRY LTD
Atelier de Jisan dehors Atelier Outlook Atelier hydraulique de briseur Atelier hydraulique de briseur Atelier d'attachements d'excavatrice

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : JISAN
Nombre d'employés : 200~500
Chiffre d'affaires : 2000-4000
Année d'établissement : 2009
Export pc : 30% - 40%

       

        Industrie lourde Ltd de Jisan est un principal fabricant de briseur et d'attachements hydrauliques, très utilisé dans la construction, la démolition, les industries minières et le projet spécial. Actuellement, les capacités de recherche et développement, et fabrication et le niveau du support de contrôle de qualité au premier rang de l'industrie concernant la force complète.

 

       Après presque dix ans de développement, nous traitons un professionnel et équipe de recherche technique expérimentée, nous avons plus de 300 employés, inclut plus de 40 ingénieurs, couverture d'atelier de production 30 000 mètres carrés. Avec les équipements d'essai avancés, la capacité principale de R&D, et la chaîne de la production de LPS, la société a passé l'authentification de la certification de la BV, du GV, et de la CE. La qualité est la vie de l'entreprise ! Saisissez la source de qualité dans tous les détails.

 

      Jusqu'à présent, nous avons fourni des produits d'attachements pour beaucoup d'entreprises renommées d'excavatrice ici et ailleurs, comme VOLVO, SANY, HYUNDAI, DOOSAN, etc., et avons déjà exporté notre briseur et attachements vers plusieurs douzaine de pays. Nous continuons à accélérer activement le progrès d'internationalisation et souhaitons plus de coopération avec le revendeur à l'étranger.

 

     À l'avenir, Jisan Company utilisera pleinement une expérience riche accumulé et l'avantage compétitif de noyau formé au cours des dernières années, au pas en avant l'entreprise de première classe du monde.

Coordonnées
JISAN HEAVY INDUSTRY LTD

Personne à contacter: Mr. Scott Ning

Téléphone: 86--18615951533

Télécopieur: 86-535-3468305

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

JISAN HEAVY INDUSTRY LTD

Good quality Hydraulic Rock Breaker for sales
Good quality Hydraulic Rock Breaker for sales
I'm Online Chat Now

JISAN HEAVY INDUSTRY LTD

1 2
JISAN HEAVY INDUSTRY LTD JISAN HEAVY INDUSTRY LTD
Jisan Workshop Outside Workshop Outlook

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : JISAN
No. of Employees : 200~500
Annual Sales : 2000-3000
Year Established : 2009
Export p.c : 20% - 30%

       

        Jisan Heavy Industry Ltd. is a leading manufacturer of hydraulic breaker and attachments, widely used in the construction, demolition, mining industries and special project. At present, the capacities of research and development, and manufacturing and the level of quality control stand at the forefront of the industry regarding comprehensive strength.

 

       After nearly ten years of development, we process a professional and experienced technical research team, We have over 300 employees, includes over 40 engineers, production workshop cover 30,000 square meters. With advanced testing equipments, leading R&D capability, and LPS production line, the company has passed authentication of BV, SGS, and CE certification. Quality is the life of enterprise! Grasp the quality source in all the details.

 

      Up to now, we have provided attachments products for many renowned excavator enterprises at home and abroad, such as VOLVO, SANY, HYUNDAI, DOOSAN, etc, and already exported our breaker and attachments to several dozen countries. We keep actively speeding up the internationalization progress and wish more cooperation with dealer overseas.

 

     In the future, Jisan Company will make full use of rich experience accumulated and the core competitive advantage formed in the past few years, to stride forward the world first-class enterprise.

Contact Details
JISAN HEAVY INDUSTRY LTD

Contact Person: Mr. Scott Ning

Tel: 86--18615951533

Fax: 86-535-3468305

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)